Rennes Cleunay (35)

Samedi 24 Septembre 2016

Les photos © M.Rebillard…

Dernière grosse épreuve pour les jeunes du C.C.Plancoët.
En général, cette épreuve urbaine sourit à nos petits coureurs, et cette année ils n'ont pas dérogé à la règle avec de superbes courses et de belles places.

En prélicencié, Emeline Martin s'impose une nouvelle fois avec panache chez les filles en terminant 2ème au scratch.

En Poussin, Louis Buchon obtient sa victoire et de belle manière en sortant avec quelques coureurs dès le départ dont Malo Brillé. Il sortira dans le dernier tour pour s'imposer alors que Malo Brillé complète le podium avec une très belle 3ème place.
Non loin s'activait également Clément Cardin qui se classe 8ème et Rafael Raffray 12ème.

En Pupille, Lilian Morin s'impose également au terme d'une belle partie de manivelles avec son dauphin, qu'il réglera au sprint. Marius Cogis auteur d'une très belle course se classe 6ème, Quentin Seradin 12ème, Nathan Hervé 13ème. Chez les filles Coralie Frostin se classe 2ème.

En Benjamin, scénario différent, avec tout au long de la course un gros peloton qui ira se disputer la victoire au sprint, au cours duquel Quentin Baptiste termine 7ème, Malo Rebillard 12ème, Stan Lerigoleur 13ème, Nathan Faguet 14ème, Logan Hervé 20ème.En féminine, Alison Plestan termine4ème.

Au final, le C.C.Plancoët remporte le classement par équipe devant le C.C.Vitré et le C.C.Liffré. Encore une belle victoire collective qui vient clore une belle saison 2016.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*