Languidic (56)

Dimanche 3 Avril 2016

L'album photos © V.Duval & Y.Le Bleiz…

En course minime ou heureusement nous n'avions aucun Plancoëtin, un chauffard a forcé le passage et s'est "invité" sur le circuit en tombant nez à nez avec le peloton…des jeunes qui sous la panique sont tombés.
Une bonne dizaine ont été contraint de rejoindre l'hopital pour des soins. Quant à "l'abruti de chauffard" il a pris la fuite…

L'article de Ouest-France…

En sénior :
"Hier nous étions 200 au départ de Languidic pour 65 km en ligne et le reste sur un circuit usant pour un total de 102 kms.
Pour le club, nous étions 3 : Kevin, Kylian et moi.
La pluie tombe au départ et le peloton est très nerveux. Je suis pris dans une chute au bout de 10 km et me retrouve au fossé. Je repars avec une bonne minute de retard sur un peloton qui roule vite. Nous sommes 30/40 derrière mais beaucoup moins pour rouler. On rentre finalement au km 30 après de gros efforts. On tâche alors tous les 3 de rester à l'avant, la course ne se décante pas et l'allure est rapide.
Kyllian et moi sommes bien en jambes et on tente de sortir, au début sans succès. 4 hommes sont 40 secondes devant nous. A 3 tours de la fin, je sors en contre avec un coureur de Quimperlé et un autre de Guigamp, peu après la cloche, je vois kylian revenir avec mathieu Huby, je me relève alors et ils rentrent. On roule fort mais un peu trop tard puisqu'on termine à 15 secondes du vainqueur (Cheval de la Gacilly). Me sachant battu au sprint, j'emmène Kylian qui ne laisse aucune chance aux autres avec sa pointe de vitesse. Il fait 5 et moi 9. Kevin est pris dans une chute en fin de course mais pas de bobo. Kylian doit faire le classement points chauds aussi (à voir …). Bref, une belle course, on aurait pu gagner avec quelques kms de plus, mais c'est déjà bien."
Suliac LEROUX

Ploumagoar (22)

En course minime, Alexandre Lévèque se classe 7ème.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*