Vern sur Seiche (35)

Dimanche 31 Janvier 2016

Photos© C Rebillard…

Un joli groupe de Plancoëtin était présent à ce cyclo-cross, très ludique pour les jeunes.

En Poussin, Clément Cardin arrive 2ème derrière un poussin 2 au physique d'un benjamin.

En Pupille, Lilian Morin prenait un excellent départ en virant en tête dans la prairie. Mais sans entraînement naturellement il reculera à la 7ème place mais il réalise une très belle course. Marius Cogis qui prend goût à la discipline termine 14ème, Coralie Frostin termine 17ème mais surtout 2ème fille. Mathéo Seradin 18ème.

En Benjamin, très joli tir groupé de nos benjamins. Gregory Adam 11ème, Stan Lerigoleur 12ème, Malo Rebillard 14ème, Nathan Faguet 15ème et Théo Lorand 18ème. De bon augure pour la route, avec un groupe homogène.

En minime, Baptiste Cardin a fait forte impression en se classant 4ème non loin des 2 et 3ème et en ayant déraillé. Malheureusement le classement officiel est erroné ou il est classé 18ème !!!
Melvin Gicquel, auteur d'un bon départ, va rétrograder à mi-course pour finir 7ème. Mathis raffray réalise également une très belle course, et se classe 12ème.

En cadet là aussi de grosses erreurs de classements, Suliac Rebillard auteur d'un bon départ, sera victime d'une grosse chute (occasionnant une cocotte tordue) il récupérera quelques places mais remontrera vers la 12ème place, alors qu'il est classé 18ème, les doublés étant comptabilisés dans le même tour que les premiers. Maïwenn Rebillard, rebaptisé MARLENE !!! est classée 16ème, elle qui termine plutôt vers la 20ème place.

Bref, le but premier pour nos jeunes, c'est de s'habituer et s'améliorer à la discipline afin de mieux réussir au cyclo-cross des Trophées.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*