Pordic (22) – Championnat des Côtes d'Armor Piste Minime/Cadet

Samedi 16 Mai 2015

Photos © M.Rebillard…

Malgré que le CC Plancoët ne soit pas un club spécialiste de la piste, 5 podiums ont été réalisés sur ce Championnat Minime/Cadet, reculé pour la seconde fois après les intempéries de ces derniers temps.

En vitesse :
Sabine Minchinton devient Championne CD22 de vitesse. En finale elle était opposée à Maryanne Hinault.

Suliac Rebillard devient Vice Champion CD22pour "1mm". En effet, sur l'ultime manche, Suliac revenait très fort sur le Trégueusien, mais il faudra zoomer sur la photo finish pour déclarer que ce dernier devançait Suliac d'1mm….. Grosse déception chez Suliac.

Aymeric Duchêne termine 7ème et Mathis Raffray 9ème. Leur objectif était de venir découvrir la compétition sur un vélo de piste.

En Poursuite Cadet :
N'ayant aucun repère de temps, ni de tableau de marche, Alexis Renard devient Champion CD 22 de poursuite 3km, qu'il réalise en 4'04''278 devant le pistard Titouan Renvoisé (Tregueux) en 4'06''714.

En Course Aux Points :
Suliac Rebillard remonte sur la 2ème marche du podium, il sera le seul à tenter de sortir pour prendre un tour au peloton, synonyme de 20pts.
En vain mais il remportera le dernier sprint empochant les 5pts. Au final il lui manque "encore" 2 points sur le vainqueur… Aymeric Duchene 7ème et Mathis Raffray 9ème n'ont pu marquer de points.

Sabine Minchinton (7) chez les cadets prend la 3ème place derrière M.Hinault (15) et A.Thébault (8).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*