Cleunay (35) – Grand Prix de la ville de Rennes

Samedi 27 Septembre 2014

La course Rennaise dans le quartier populaire de Cleunay sonne le glas de la saison chez les plus jeunes.
Ce critérium de 1km est très apprécié car il permet aux parents de voir plusieurs passages des enfants.
Mais de plus il ouvre sur un classement général par équipe.
Classement par équipe qu'une nouvelle fois le CC Plancoët remporte haut la main avec des enfants sur la majorité des podiums dans toutes les catégories.
(n'ayant pas les classements, seuls les noms des podiums vont être indiqués, mais pour information, la quasi totalité des Plancoëtins ont évolué dans les 10 premières places des classements)

Prélicenciés : Vanille Felin termine 2ème fille. A noter la présence d'un tout nouveau licencié, Malo Brillé qui se classe 6ème.

Poussins : Coralie Frostin remporte l'épreuve chez les filles alors que Lilian Morin se classe 2ème après avoir bataillé ferme pour aller rechercher le 1er.

Pupilles : Beau tir groupé des Plancoëtins mais qui se classe 4,5,6,7ème, en revanche Alison Plestan termine 2ème fille.

Benjamins : Vu le nombre élevés de concurrents, la consigne était de faire le départ. Et tous les Plancoëtins y sont allés de leur attaque.
Au fils des tours, deux hommes se détachent. Melvin Gicquel les prend en chasse. Il conservera sa 3ème place au prix d'un gros effort. Aymeric Duchène se classe 4ème, Alexis Frostin 6ème, Baptiste Cardin 7ème….
Chez les demoiselle, Emma qui reprenait le vélo, se classe 3ème.

Minimes : Dès le départ, le coureur de la Bazouge, A Baron (17 victoires en 2014) sort seul durant quelques tours. Suliac Rebillard mène la chasse dans un groupe et revient dessus. Ensuite une course de mouvement se met en place. Suliac attaque régulièrement se rendant compte que le groupe va casser. Et à 2 tours de l'arrivée, ça casse il part avec Baron pour termine à la 2ème place.

A l'issue de cette course, le verre de l'amitié à été organisé par les parents pour sceller cette excellente saison.

Photos © M.Rebillard
Photos © A.Rebillard
Photos © P.Frostin

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*