Saint Maudez (22) : 1ère manche du challenge 22

Samedi 9 Avril 2011

Sous la chaleur estivale un grand nombre de gamins ont répondu présent à la première manche du challenge de l'avenir. Malgré des petits problèmes d'organisation pour cette première, les enfants ont donné le meilleur d'eux même en offrant un beau spectacle, un peu long pour certain !

En pré-licencié, belle prestation de nos tous petits. Mathéo 4ème, Mathis 5ème et John 7ème.

En Poussin; Lukas Raffray prend la 6ème place fort de sa deuxième année dans cette catégorie. Ethan Danetsuit à la 11ème place et Tom Bouan 14ème….

En Pupille; Vu le nombre de participants, l'organisation a préféré faire deux groupes pour la course. Dans la 1ère Mathis Raffray termine 13ème et 26ème au général. Dans la seconde, Aymeric et Suliac terminent respectivement 2ème et 3ème et 6ème au général. Thomas Bouan 33ème, Baptiste Cardin 37ème, Frostin Alexis 38ème, Peron Elouan 39ème, Ricard Dylan 47ème et Peron Yael 49ème victime d'un chute.

En Benjamin, c'est un cavalier seul des deux cousins Benoist dans chaque course. Florian Boivin pour un premier année à fait une très belle course. Antoine 1er, Almenzo, 2ème, Florian 8ème, Maxime 17ème, Titouan 24ème, Quentin 29ème.

En minimes, Alexandre Gallais le vainqueur 2010 du challenge en Benjamin, prend déjà des points en s'imposant au général. Kylian Bouvier 7ème. Chez les filles Elodie 2ème et Maïwenn 4ème. Ces dernières arrivant ensemble sur la ligne.

Toutes les photos…

D’autres photos…

Télécharger les résultats au format Excel

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*