Le CC Plancoet en stage à Tréveneuc (22):

Samedi 5 et Dimanche 6 Février 2011

Une vingtaine de coursiers du CC Plancoët étaient présents samedi matin au local pour le stage de début de saison. Direction Tréveneuc pour d'affronter un fort vent de face. On notera aussi la présence de 5 juniors tous très motivés. Le groupe est bien soudé jusqu'au juge de paix de cette matinée, la Côte au Roux à Plerin. Chacun aura eu le loisir de tester son état de forme. Après le regroupement général, tout le monde bascule vers Tréveneuc via Binic.
Une bonne douche avant d'aller se restaurer pour recharger les batteries.
L'après-midi, il fallait être motivé pour rouler avec les rafales de vent. Mais rien ne résiste aux plancoëtins et voilà tout le monde reparti en selle. Les séniors d'un côté et les juniors de l'autre. Ces derniers ont effectuer une petite quarantaine de kilomètres avant d'aller travailler la force explosive dans un petit "raidar".
De retour à l'hôtel, un bon goûter préparé par Mesdames les dirigeantes attendait tout le petit monde.
Puis petite réunion, Jean-Yves et Marcel pour préparer la saison prochaine et déterminer les prochains objectifs, ainsi que l'organisation de la ronde du printemps le 20 mars prochain.
Après un bon repas, discussion pour les uns et petit cours sur la planification d'entraînement pour les juniors.
Dimanche matin, de bon pied bon oeil, tout le monde en place pour immortaliser ce stage 2011 avec la photo de "classe" sur le bord de mer. Puis en route pour le retour sur Plancoët. En chemin certains Plancoëtins sont venus à la rencontre du groupe afin de terminer la sortie avec eux. A Lamballe, les juniors ont bifurqué vers la Poterie alors que les séniors rallongeaient par Jugon-les lacs. Les juniors ont pu récupérer un peu des grosses bosses du départ,puis travailler les sprints. Les séniors, aidés pour un vent favorable ont battu des records de vitesse entre Jugon et Plancoët.
Retour au local ou les minimes et cadets venaient également de rentrer de leur entraînement dominical, récupérer les affaires et prendre une petite collation pour certains.
De la part de tous les coureurs et encadrants, une mention particulière pour Mesdames les Dirigeantes ( Françoise, Marie-Christine, Monique et Annaïg) qui ont fait un super boulot d'intendance et de restauration pour le bien être de tous.
Merci également à Erwann Larupt du Camping ANAS de Tréveneuc pour son accueil et la mise à disposition de son infrastructure.

Le WE en photos…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*