Dimanche 14 Mars 2010

Noyal Pontivy (56) – Ecole de Cyclisme :

En Pupille, Florian Boivin termine 5ème et Suliac Rebillard 26ème sur près de 70 concurrents. Course remportée par un Dinnanais.
En Benjamin course également remportée par un Dinnanais, Almenzo Benoist termine en 10ème position et Jordane Dufourt dans le peloton.
En Minimes Maxime Dufourt termine dans le groupe de tête, Kévin Departout s'arrête à deux tours de l'arrivée. Pour les filles Maïwenn Rebillard a été victime d'une chute générale, et retardé ensuite accompagné de Laura Samson. Sarah Hingant termine dans le groupe de devant.

Les photos…

Lamballe (22) – 2e,3e Cat & Juniors :

Début de course animée avec une grosse échappé de 17 éléments et la présence dans ce groupe de Christophe Lefrançois, puis en contre Guillaume Hervé à 3 pendants une vingtaine de kilomètres avant d'être repris par un groupe d'une trentaine d'éléments. La jonction s'opère à 3 tours de l'arrivée mais il y avait déjà 2 hommes partis devant pour "la gagne". Guillaume Hervé (9ème), Christophe Lefrançois et Didier Ramaré attaquent chacun leur tour avant qu'Etienne Déjoué réussit à s'extraire avec un coureur de Lamballe. A l'arrivée, Etienne (4ème) se fait battre au sprint.
Le reste du peloton arrive derrière et Richard Bouteille (5ème) règle le sprint.

Saint Brice en Coglès (35) – 2e,3e Cat & Juniors :
Arnaud Martin termine 5ème.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*