MERCREDI 1er MAI 2019

MERCREDI 1er MAI 2019

MORDELLES – 2me du Challenge Flume et Meu

Sur cette seconde manche, les Plancoëtins avaient un peu la pancarte, car Thibault MOISAN avait le maillot de leader et Ronan GROSSET la seconde place. Bien que placé au général Ronan décida de sortir dans le dernier tour s’imposer, suivit de près par Sacha POULARD qui prendra la 3me place. Thibault MOISAN arrivant 6me, Esteban ROME 30me, Lukas RAFFRAY 35me.

Au général, Ronan GROSSET prend le leadership, Thibault MOISAN 2me et Sacha POULARD 3me et 1er Cadet

 

PHOTOS

 

 

 

PLURIEN – TROPHEE JACKY LEMEE

En Minimes; en ouverture de cette journée vélo, nos minimes étaient bien représenté au nombre de 6. Comme souvent beaucoup d’attaques chez les minimes mais pas d’échappée sérieuse, la plus probable était à mettre au crédit de Malo REBILLARD, mais juste pour la prime… si bien qu’une arrivée au sprint aura été décisive, et c’est Lilian MORIN qui trouvera la meilleure ouverture pour se classer 5me suivi de près par Eliott BOULET 7me, Nathan FAGUET 13me, Malo REBILLARD 16me, Lois MONMARCHE 21me,

Valentine GLOT 2me fille et 1ère minime

PHOTOS MINIMES

 

 

En cadets, une course très active sous les coups de butoir d‘Enzo BOULET,

qui tentera à plusieurs reprises mais c’est finalement au sprint qu’il remportera l’épreuve.

A noter les excellentes prestations de Luc GALLAIS et Ewenn GLOT

malheureusement terminant aux environ du top 10, ils ne seront même pas classés !!!!!!!!!

 

PHOTOS CADETS

 

 

 

 

En seniors, 17 Plancoëtins sur la ligne de départ. Cela semblait facile pour contrôler l’épreuve mais rien n’est jamais acquis dans le sport, car finalement une échappée prendra rapidement du champs, sans que les Plancoëtins puissent immiscer dedans. Qu’en bien même ils auront été hyper actif en tête de peloton. Malgré les dernières attaques des Juniors Suliac REBILLARD ou Yael THOMAZEAU personne ne rentrera sur C ALLENO très fort sur le final. Dylan ADAM se classe 5me, Yael THOMAZEAU termine 6me et 2me Junior, Suliac REBILLARD 12me et 4me junior, Christopher JOUAN 15 et 1er des Pass Cyclistes, Talaï RICARD 33me et 12me juniors.

Malgré tout le CC PLANCOET sera récompensé, en remportant le Trophée Jacky LEMEE par équipe.

PHOTOS SENIORS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*