SAMEDI 30 et DIMANCHE 31 MARS

SAMEDI 30 MARS 2019

PLOUHA

En PASS,  Didier RAMRE 27me,  Jean François YRIS 41me, Anthony BOSCHET 42me.

PLOUAY – Piste

Maximilien HAMONIC termine 8me de l’Omnium (qui regroupe plusieurs épreuves) en cadets

DIMANCHE 31 MARS 2019 

PLOUER SUR RANCE

Le CC Plancoët contrôlait cette épreuve d’attente de la Flèche d’Armor.

Une épreuve 3me juniors. Les premiers tours ont servi de round d’observation. Sauf pour Suliac REBILLARD qui dans la 1ère montée sur la ligne d’arrivée casse son dérailleur arrière. Puis au fil de tours, les attaques se succèdent, les groupes se rattrapent…. une course de mouvement, ou Dylan ADAM va chercher une belle 2me place derrière Eric Pommelet (Pignon fixe). Suivent ensuite Erwan PERRIN 9me qui a fait partie de l’échappée, Guillaume HERVE auteur d’un gros travail 18me, Julien GAULT 23me et 1er PASS Open, Pierre GAUTIER 26me, Baptiste CARDIN 27me, Valentin MARCHIX 28me, Alan ROBERT 36me, Hugo BOIVIN 38me

 

PHOTOS PLOUER

PLESTIN LES GREVES – course Pass en ligne

Comme les autres années, les Plancoêtins ont pesé sur l’épreuve, et remporte une nouvelle fois le classement par équipe

Laurent BINET 6me, Romaric PERRIN 8me, Didier RAMARE 35me, Jean François MAGNAN 39me, Arnaud LEVEQUE 74me, Yannic LEMEE 80me.

En Ecole de cyclisme

Victoire GOUYA s’impose en Prélicencié, ainsi que son frère Gregoire et Timéo ESNAULT 2me en POUSSIN. Arthur SIMON 6me en Benjamins.

 

PHOTOS PLESTIN LES GREVES

AVRANCHES

En Cadets, Maximilien HAMONIC, bien que présent la veille sur une réunion de piste à Plouay, cela n’a pas empêché Maximilien de partir en solitaire sur plusieurs tours, et s’imposer aisément sur un circuit très exigeant.

PHOTOS CADETS

 

 

 

 

En Minimes, une échappée se forme rapidement dans laquelle deux plancoëtins. Eliott BOULET et Malo REBILLARD, ce dernier décide encore d’attaquer dans la difficile bosse du circuit, et sera accompagné par un coureur. Ils termineront à deux, Malo se classe second à quelques longueurs de son compagnon d’échappée. Eliott BOULET arrive avec les poursuivants à la 6me place. On retrouve également Lilian MORIN 21me, et Nathan FAGUET 30me.

En Pupille Axel MORIN termine 16me.

 PHOTOS MINIMES

CHALLANS – Coupe de France Cadets zone Ouest

Deux Plancoëtins étaient sélectionnés pour représenter le Comité des côtes d’Armor. Thibault MOISAN et Enzo BOULET.

Le Samedi sur le contre la montre par équipe, les costarmoricains terminent à la 3me place derrière le Morbihan et la Vendée.

Le dimanche sur l’épreuve en ligne, Enzo BOULET parti dans un beau coup, va s’adjuger la course au sprint. Tibault MOISAN 29me.

PHOTOS COUPE DE FRANCE

 

TREGOMAR

En PASS, Sylvain LETACONNOUX 12me, Anthony BOSCHET 20me.

TREGUNC – Challenge Penn Ar Bed féminin

Servrine TANVEZ se classe à une belle 13me place.

ANDOUILLE NEUVILLE

Valentin GUILLOU 48me

LA FRESNAIS

Peu d’engagé sur cette épreuve. Donc course pas évidente. Mais Yael THOMAZEAU en Régional de l’étape, ira chercher la 6me place et la place de 1er junior. Suivent  Richard BOUTEILLE 10me, Théo WEISS 11me 2e Junior, Talaï RICARD 14me et 3me Junior.

 PHOTOS LA FRESNAIS

LA BOUEXIERE

Un contre la montre le matin ou Damien GUILMIN seul engagé du CC Plancoët prend la 14me place. L’après midi il termine 76me de l’épreuve en ligne et au Général 37me.

PLESCOP

En Cadets, Malo DAGORNE se classe 57me.

BOUCHAMPS LES CRAON (53)

Sam REED termine 41me sur cette épreuve 1er 2me cat.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*