DIMANCHE 24 MARS 2019 – 34me RONDE DU PRINTEMPS

 34me Edition de la Ronde du Printemps organisée par le CC PLANCOET

 

Encore un immense succès que cette 34me édition de la Ronde du Printemps avec pas loin de 400 coureurs sur les 3 épreuves réunies.

La course reine a été animée de bout en bout, notamment sous l’impulsion des Louédaciens comme Antoine HUBY parti dans les premiers kilomètres. Rarement sur les éditions antérieurs il y a eu un peloton aussi compacte sur toute la course en ligne. Il faudra donc attendre les derniers tours du circuit final pour faire un pronostic. C’est finalement le Loudéacien Damien GIRARD qui s’impose (voir classement ci joint)

Côté Plancoëtin une très belle édition avec 5 coureurs qui terminent l’épreuve, certains pouvaient prétendre aux premières places sans une grosse dans l’avant dernier tour.

 

Côté Plancoëtins une belle équipe qui restera constamment aux avants postes du peloton attendant le final pour tenter de sortir, malheureusement une chute dans l’avant dernier tour va venir contrecarrer leur plan, si bien qu’ils se retrouverons dans le second peloton. Néanmoins cela faisait longtemps que le CC Plancoët n’avait encore 5 coureurs dans le final.

Classement JUNIORS

PHOTOS JUNIORS#1 © O NIETO

PHOTOS JUNIORS#2 © O NIETO

PHOTOS JUNIORS#1 © M REBILLARD

PHOTOS JUNIORS # 2 © M REBILLARD

ARRIVÉE MINIMES

Classement MINIMES                               

 PHOTOS MINIMES

ARRIVÉE CADETS

 

         Classement CADETS

 

Les petits de l’école de cyclisme ont également eu le moment de gloire en montant eux aussi, la côte de Nazareth lors du défilé, avant de faire un petit tournoi de sprint sur la ligne d’arrivée.

PHOTOS EDC

 

 

 

 

1 Trackback / Pingback

  1. RONDE DU PRINTEMPS L AFFICHE 2019 – CC Plancoët

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*