DIMANCHE 24 FÉVRIER 2019 LES PREMIÈRES ÉPREUVES – PREMIÈRES VICTOIRES

DIMANCHE 24 FÉVRIER 2019

LA SAISON SE LANCE A PEINE ET LES PLANCOETINS SONT DÉJÀ SUR LES PODIUMS 

PLESLIN TRIGAVOU – LANDES DE REINE

 

Le CC Plancoëtin était très bien représenté dans les deux épreuves de la journée.

EN PASS, un beau tir groupé des Plancoëtins qui terminent 1er par équipe mais surtout la victoire de Christopher JOUAN. Très assidu cet hiver, Christopher a pris de l’ampleur et ne devrait pas tarder à monter à l’étage au dessus. Arrive ensuite Nicolas MAGNAN 5me, Régis SOUDIER 9me, Didier RAMARE 12me, Anthony BOSCHET 21me, Jean François YRIS 43me, Yannick LEMEE 54me, Yann BOURSEUL 65me, Antoine OFFRETE 69me.

PHOTOS PASS

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOS 2 3 JR

EN 2 3 jr, il ne manquait pas grand chose pour jouer les premières places néanmoins les Plancoëtins ont fait  la course et se classe à l’avant du peloton, a noter l’excellent comportement de Sevrine TANVEZ qui a suivit les garçon et s impose en féminine

Dylan LEBRANCHU 11me, Maxime YRIS 17me, Guillaume HERVE 20me, Jérome FREMIN 22me, Théo WEISS 27me, Hugo BOIVIN 30me, Talaï RICARD 31me, Damien GUILMIN 32me,  Hugo GEFFROY 37me, Valentin GUILLOU 41me, Dylan ADAM 43me, F GROUAZEL 46me, Sevrine TANVEZ 52me et (1ère fille), Batpiste CARDIN 53me.

 

LANDEAN (35)

Contrairement au circuit de PLESLIN qui est bien plat, celui de LANDEAN présentait une belle bosse en palier avec une grosse descente avec deux dos d’ânes orange 75m avant le virage avant l’arrivée !!!! Un passage relativement scabreux.

EN PASS, Seul Christophe REBILLARD était engagé, mais au bout d’un certain nombre de tours, la bosse était un peu trop difficile à passer et il termine dans un petit groupe détachés à l’arrière, mais pas classé !!

PHOTOS

EN 3 et Jr, un gros peloton d’ou quelques escarmouches tenteront de se former, dont à l’image des Plancoëtins Jeff, Sam ou Suliac. Ce dernier lancera d’ailleurs la bonne à mi course, à 3 coureurs ils compteront jusque 1’15 d’avance. Ils résitaient jusque dans les derniers tours à 10″ du peloton MAIS une grosse erreur des commissaires au podium, annonçant qu’il restait un tour alors que le speaker avait annoncer l’arrivée. Perdu le trio se relancera et donnera tout dans le dernier tour. Jean François MAGNAN se fera avoir aussi, puisuqu’il sprintera pour la 4me place, éteignant son compteur ….

Dans le « dernier tour » le trio résistera jusque dans les 50 derniers m avec le peloton qui les rattrapera. Suliac lançant toutes ses dernières forces dans la bataille pour conserver sa 3me place se fera passer sur la ligne, 4me au final. Sam qui avait suivi le coup, se classe 9me, il n’apparaîtra pas non plus dans le classement tout comme Jean francois mais le classement sera rectifié après coup.

Pas de chance pour Mathis RAFFRAY pour sa première épreuve en 3, il sera pris dans une chute, et se retrouvera ensuite dans un petit groupe d’attardé.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*