DIMANCHE 27 JANVIER 2019 CHARTRES DE BRETAGNE CX

DIMANCHE 27 JANVIER 2019

CHARTRES DE BRETAGNE – DERNIÈRE ÉPREUVE DE CYCLO CROSS DE LA SAISON

Et voilà, c’est déjà la dernière épreuve de cyclo cross pour le niveau amateur…. Que l’hiver passe vite finalement

Pour ce faire quelques Plancoêtins avaient envie de participer soit pour célébrer cette dernière ou encore pour juger leur forme avant la reprise des épreuves route… Se sont surtout les jeunes qui ont participé.

En Ecole de Cyclisme, Iléna SIMON s’impose en Pupille fille, 1ère victoire de l’année pour l’école de cyclisme. En Benjamin Athur SIMON se classe 9me. Sylvain DUPONT dont c’était la 1ère épreuve de vélo a fait une petite chute sans gravité qui l’a empêché de repartir

 

 

 

 

 

 

En Minime, Malo REBILLARD, comme sur tous les cyclo cross de la saison ou il a participé a été placé dernière ligne, avec les VTT à devoir doubler, dommage il avait vraiment envie de se rapprocher du podium sur ce circuit qu’il affectionne particulièrement… Sa motivation était présente puisque sur plus de 20 concurrents au départ il termine à  la 8me place au sprint pour la 7e !!  de bon augure pour la saison route…

 

 

 

 

En Cadets, deux Plancoëtins qui voulaient savoir ou en était la forme… Eh bien elle est bien là car, en non spécialistes Thibault MOISAN et Enzo BOULET terminent respectivement 4me et 5me. Une excellente performance. Et encore le podium n’était pas loin. Là aussi de bon augure pour la suite de la saison… En tout cas un bel esprit sportif et d’équipe à l’arrivée la photo parle d’elle même……

 

 

 

 

PHOTOS © M Rebillard

PHOTOS © N Robert

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*