SAMEDI 5 JANVIER ET DIMANCHE 6 JANVIER 2019

SAMEDI 5 JANVIER 2019

PLANCOET  – GALETTE DES ROIS

 

Après l’effort le réconfort. Ce samedi après l’entrainement toutes les catégories jeunes ont eu droit à leur galette des rois dont certains sont repartis avec la fève…..

PHOTOS

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 6 JANVIER 2019

LA CHAPELLE NEUVE  nouvelle victoire de Timothée LETACONNOUX

Timothée LETACONNOUX signe sa 2me victoire et la première pour 2019 pour le CCP. Sur un terrain particulièrement gras le jeune minime Plancoëtin a fait parler toute sa puissance pour aller glaner ce nouveau bouquet.

 

 

 

 

LA MEZIERE

Malo REBILLARD était le seul engagé sur cette épreuve de prestige organisée par Nicolas LEBRETON. En avant première, notre jeune minime a eu l’honneur d’ouvrir le chemin à un certain Wout Van AERT Champion du Monde de la discipline. De son côté Malo, n’a comme d’habitude peu de chance sur le placement sur la ligne, se voyant une nouvelle fois placé derrière… Néanmoins il effectuera une belle remontée pour remonter 23me sur 40 au départ…

PHOTO©C Rebillard

Une bien belle rencontre également de MALO avec Maurice LEGUILLOUX

Petite vidéo sur Facebook : https://www.facebook.com/Sportbreizhcom/videos/309638026324595/

 

Suite…

En apparté des résultats du CC Plancoët, la commune de la Mézière était toute acquise au cyclo cross un public venu nombreux voir évoluer le Champion du Monde de Cyclo Cross. Et il n’a pas failli à ses engagements. Prenant la tête dès le bout de la ligne droite, doublant notre Antoine BENOIST (parti en boulet de canon). Au bout d’un demi tour de circuit WVA avait déjà relégué ses plus proches adversaires à quelques centaines de mètres. La suite il n’a fait qu’accentuer son avance pour s’imposer avec près de 2′ d’avance sur Clément VENTURINI et HERMAN Quienten (BEL) et ANTOINE BENOIST 4me devant les MOUREY CHAISNEL…. bien qu’ayant percé à 4 reprises.

QUELQUES PHOTOS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*