VENDREDI 12 OCTOBRE 2018

ASSEMBLEE GENERALE DU CC PLANCOET

L’ensemble du CC Plancoët était réuni pour suivre le bilan de l’année 2018.

Jean Yves LEVEQUE a ouvert cette nouvelle Assemblée, en annonçant sa volonté de se retirer de la Présidence du club, ayant envie de souffler un peu. Dans le même temps, son épouse Marie Christine Trésorière se retire également. Ainsi que Yann BOURSEUL, Jean Yves PREMORVAN, Guy BERTRAND, Patrick FROSTIN du Conseil d’Administration.

Les lauréats 2018

Ainsi il a été lancé un appel d’offre pour des postes au Conseil d’Administration, dont des noms ont été noté pour une prochaine élection du Bureau.

PHOTOS

Yves COLIN; Secrétaire du club, a établit son bilan moral, de la saison 2018. Énonçant toutes les épreuves contrôlées, le nombre d’engagement…

Marie Christine LEVEQUE; pour son dernier Bilan Financier positif de 330€

Christophe REBILLARD, Responsable des jeunes a évoqué la belle saison 2018, avec 153 podiums et 60 victoires, des Victoires collectives et des bons déplacements avec les enfants et les parents. Ces derniers ont d’ailleurs été remercié de leur collaboration.

Philippe HENRY, Responsable des seniors, a lui aussi montrer sa satisfaction pour la saison 2018, avec 22 victoires. Déplorant tout de même le manque d’engagement de certains coureurs, et l’implication d’autres sur les courses en déplacement.

Enfin, il a été remis les trophées aux Lauréats 2018 présents:

Un apéritif dînatoire est venu clôturer une excellente soirée

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*