VENDREDI 3 – SAMEDI 4 – DIMANCHE 5 ET LUNDI 6 AOUT 2018

Slavina au Tour Charentes Féminin

VENDREDI 3 AOUT 2018

PLEMET

En Ecole de cyclisme; Victoire GOUYA terminant 3me et 1ère fille en prélicenciés, son frère Grégoire prendra la 2me place en poussins. Chez les Pupilles Victor CARDIN termine 3me, et Iléna SIMON 5me et 1ère fille. En benjaminArthur SIMON se classe me.

SAMEDI 4 AOUT 2018

POULLAOUEN

Lilian MORIN termine 5me chez les benjamins

TOUR CHARENTES POITOU FÉMININ

« Plateau de haut niveau avec toutes les DN de France et quelque équipes étrangères. Découverte d’une course par étape avec le samedi matin une course en ligne de 70kms, un CLM de 10kms le samedi après midi et le dimanche matin une course en ligne de 105 kms. Je suis contente d’avoir terminée les 2 premières étapes et d’avoir réussi à rallier le circuit final sur la dernière étape. J’en garderai un bon souvenir même si ce fut dur avec des températures affolantes pas habituée avec notre temps breton !! » Slavina SIMON

PHOTOS

 

 

DIMANCHE 5 AOUT 2018

MELRAND

Suliac REBILLARD seul engagé Plancoetin sur cette épreuve de 2me caté comptant pour le challenge du Roi Morvan. Dès le premier tour un groupe s’est détaché, et Suliac en chasse à seulement quelques mètres qui seront fatals car il ne rentrera pas. Dommage c’était la bonne. Il fallait jouer la place en junior, ce qu’il fit correctement, surveillant ses concurrents, malgré tout un junior de Loudéac parvint à sortir dans un groupe. Groupe qui faillit être repris sur la ligne pour disputer la 1ère place junior. Il termine finalement 25me et 4me junior arrivant sur la ligne avec les 3 autres…

PHOTOS MELRAND © M Rebillard

 

 

PRENNESSAYE

En MinimesThimothée LETACONNAUX termine à la 11me place, Théo GOUZIN 20me, Stann LERIGOLEUR 21me, et Valentine GLOT 23me et 1ère fille.

En Cadets, Ewenn GLOT prend la 14me place

 

 

 

 

ST ANDRE DES EAUX

Philippe HENRY termine 18me et Julien GAULT 27me.

ST PERAN

En Ecole de Cyclisme, Emeline MARTIN chez les poussins se classe 4me et 2me fille, En Benjamins, Tom MARTIN 6me, et Arthur SIMON 12me.

ST MARTIN DE LANDELLES -LA POLYCADET – Trophee Madiot

Course très réputée chez les cadets tant elle est difficile par les nombreuses assencions de la côte de la Pigeonnière, mais aussi par le nombre de coureur et la qualité du plateau.

Cette année notre coureur Britannique Callum ECOBICHON y était engagé et se classe à une très belle 32me place.

PHOTOS © C Regnault

 

 

 

LUNDI 6 AOUT 2018

PLENEE JUGON

En Pass, Valentin GUILLOU prend la 12me place et Julien GAULT 17me.

En 1ère, tous les Plancoëtins engagés ont mis pied à terre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*