LUNDI 21 MAI VENDREDI 25 MAI 2018

Victoire de Dylan LEBRANCHU Plélan Le Petit

LUNDI 21 MAI

 

   GUITTE

CADETS : Louis PACCAUD s’est mis en évidence sur cette épreuve rendu difficile avec la chaleur, en allant de l’avant et cela lui a permis de terminer 17me de l’épreuve.

SENIORS JUNIORS: De nombreuses attaques en début de course, avec un Valentin GUILLOU parti en échappée, mais plusieurs prétendants à la victoire n’avaient pas trop envie de laisser partir sans eux. Au fil des tours une échappée se forme, avec 5 unités. Derrière un groupe de contre ou figure le Junior Suliac REBILLARD à l’origine de ce contre. Suivent ensuite dans un autre paquet, Valentin GUILLOU et Damien GUILMIN.

Au final l’échappée va au bout. Suliac Rebillard termine 9me ( 4me du contre et 3me Junior sur l’épreuve)  Damien GUILMIN 17me et 6me Pass et Valentin GUILLOU 20me 7me Pass.

BOISGERVILLY

La aussi difficile épreuve brétilienne, où Fabien GROUAZEL se classe 10me, et Philippe HENRY 13me.

MONCONTOUR – Grand Prix de la Pentecôte.

Quelques engagés Plancoëtin sur la difficile épreuve de Moncontour, Dylan LEBRANCHU termine à la 106me place,

 

Thomas BOURSEUL 122me

 

 

 

 TREDION

Ewenn GLOT, comme bien souvent s’en va dans les premiers tours, mais cette fois il sera rejoint par E LEHITOUZE (vainqueur) et L LEGALUDEC (2me). Ewenn complétera le podium sur la 3me place de la boite.

 

 

 

 

VENDREDI 25 MAI 

PLELAN LE PETIT 

Une des premières nocturnes de la région. Et comme tous les ans, les premiers sont menés tambour battant afin de pouvoir créer la « Bonne » échappée. C’est ce que réussi à faire Dylan LEBRANCHU, mais les jambes étaient présentes ce soir la si bien que dans les derniers tours il fausse compagnie et s’en va seul pour s’imposer de façon magistrale…. Valentin GUILLOU 31me,

 

 

 

 

 

 

 

 

PLOUNEVEZ QUINTIN

PASS; Damien GUILMIN fort de ses expériences en 3me caté, s’en va glaner un nouveau podium avec la 3me place.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*