VENDREDI 18 SAMEDI 19 ET DIMANCHE 20 MAI 2018

VENDREDI 18 MAI 2018

TREGUEUX

Sur cette semie nocturne, Thomas BOURSEUL avait les jambes en terminant 6me sur une épreuve qui s’est joué au sprint. Philippe HENRY quant à lui se classe 24me.

 

Vidéo de Franck HUQUET (UCB)

SAMEDI 19 MAI 2018

PABU – CHALLENGE DE L AVENIR

Epreuve qui habituellement se disputait à PLOUAGAT, mais petit soucis d’organisation cette année…

En Prélicenciés, Alexis BOTREL se classe 4me à un point du podium

En Poussin, Emeline MARTIN remporte aisément son épreuve en terminant 4me au sprint et 4me sur la route avec les garçons… Chez les garçons, Gregoire GOUYA se classe 5me, Axel MORIN 6me,

En Pupille, Iléna SIMON termine 4me chez les demoiselles, Alors que Louis BUCHON se classe 5me, Victor CARDIN 17me, Rafael RAFFRAY 40me..

En Benjamin, Lilian MORIN termine 2me mais exaqueo de points avec le premier mais il se classe 2me sur la course. Simon ARTHUR 15me, et Tom MARTIN 17me. Beau tir groupé de nos Benjamins 1…

En MINIMES, Valentine GLOT remporte aisément l’épreuve fille. Malo REBILLARD se classe 6me et Nathan FAGUET 9me.

THORIGNI – Contre la montre Trophée Thomas VOECKLER

 

 

3 minimes étaient engagés sur ce chrono par équipe. Maxmilien HAMONIC, Mathis NOEL et Sacha POULARD. Long d’une dizaine de kilomètre, nos Plancoëtins se sont très bien comportés en prenant la 10me place en 16’42 soit 38km/h de moyenne.

PLESTAN

EN CADETS, belle course de nos deux engagés plancoetins. Maxime et Hugo, très actifs à l’avant de la course. Manqueront un tout petit peu de fraîcheur et terminent respectivement 12me et 13me.

EN PASS D1D2 Anthony BOSCHET signe un nouveau top 10 avec une belle 9me place. Arnaud LEVEQUE 43me, Damien GUILMIN 46me, Fabien RAMRE 61me.

EN D3D4 après avoir attaqués chacun leur tour, Yann Bourseul, Christophe REBILLARD et Jean Luc BOURSEUL arrivent pour le sprint final sur lequel ils remonteront côté gauche grignotant plusieurs places et se classent Yann 26me, Christophe 30me et Jean Luc 38me.

 

SAMEDI 20 MAI 2018

 

BAIN DE BRETAGNE

Course 2me catégorie faisant parti d’un nouveau challenge le « Critos 35 ». Un circuit accidenté parsemé de relances sous une chaleur accablante. Suliac REBILLARD y était engagé en Junior. Il termine 53me et 2me junior.

PLEUDIHEN

Petit critérium pour les cadets ou les plancoëtins ont tous été en vue. Dès le départ Baptiste CARDIN lance les hostilités et s’en va dans un gros baroude pour terminer 3me mais aussi Louis PACCAUD très a son aise en terminant 6me, Lukas RAFFRAY 7me Ronan GROSSET 10me, Mathis RAFFRAY 11me, Dorian NOEL 14me.

Profitant du Tour de Rance Vintage, ces derniers ont été très bien récompensé et par Monsieur Laurent Jalabert

EN MINIMES, Stann LERIGOLEUR termine 22me, et Théo LORAND 25me.

PEAULE – Championnat de Bretagne XC

Pauline BEDFERT, nous revient de ce championnat avec sur le dos un magnifique maillot à hermine de CHAMPIONNE DE BRETAGNE ESPOIR DAME.

Son frère Guillaume termine 20me dans sa catégorie, Alexandre RAMARE 27me et 8me Pass. Didier RAMARE 17me en Master 40

QUESTEMBERT

Ewenn GLOT termine 21me.

LA GARNACHE (85)

Dans la foulée du Trophée Voeckler, nos 3 minimes en ont profité pour se frotter aux locaux sur une course. Et bien leur a pris puisque Mathis NOEL termine 3me, Maximilien HAMONIC 4me et Sacha POULARD 13me.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*