LES VŒUX DU PRESIDENT

En cette année 2019 naissante, je viens à vous tous, licenciés du CC Plancoët, coureurs, encadrants, dirigeants, motards ainsi qu’à vos familles et vos proches présenter tous mes voeux.
Le CC Plancoët prend de l’ampleur et sera observé. Mais je sais compter sur chacun d’entre vous pour en montrer la plus belle image possible, tant par votre comportement en course, votre cohésion entre Plancoëtins et il va s’en dire sur les nombreux podiums qui vous tendent les bras…
 
Je sais aussi compter sur les encadrants dont la tâche n’est pas toujours évidente, en devant s’adapter sans cesse pour que chacun soit satisfait et trouve plaisir à s’épanouir au sein du CCP.
 
Je sais aussi compter sur les dirigeants qui dans  l’ombre s’activent sans cesse pour programmer, organiser nos épreuves, les déplacements mais aussi trouver le financement de notre club.
A ce propos je suis fier de vous annoncer la venue de nouveaux partenaires dont vous découvrirez prochainement sur notre site, leur domaine d’activité. Des temps qui courent il n’est pas aisé de trouver des entrepreneurs motivés et volontaires pour aider financièrement des associations sportives.
 
Enfin je sais aussi compter sur vous, les familles qui chaque weekend  serez sur les bords des circuits à encourager les coureurs du CC Plancoët qu’il pleuve ou que ce soit la canicule.
 
Je vous souhaite donc une Bonne Année/Saison 2019 qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez, avec  réussite professionnelle et sportive.
 
Bien amicalement
 
Christophe REBILLARD
Président du CC Plancoët
image.png

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*