SAMEDI 7 AVRIL – DIMANCHE 8 AVRIL 2018

PLEBOULLE (22)

Fabien RAMARE 3me

Fabien RAMARE prend la 3me place de cette épreuve D1D2 remportée par un coureur Belge. Valentin GUILLOU arrive 26me, Anthony BOSCHET 26me, Didier RAMARE 57me. Yann BOURSEUL quant à lui termine à la 15 place en D3D4

 

 

 

 

 

 

 

PLAINTEL (22) – CHALLENGE DE L AVENIR

L’an dernier c’était la canicule, cette année c’est le déluge qui attendait les jeunes pousses

En Prélicenciés, Alexis BOTEL termine 4me

En Poussin,  Emeline MARTIN remporte l’épreuve chez les filles, alors qu’Axel MORIN termine 3me chez les garçons.

En Pupille, Iléna SIMON termine 4me en fille, Louis BUCHON se classe quant à lui 6me, Malo BRILLE 11me, Victor CARDIN 19me…..

En Benjamins Lilian MORIN se classe 2me, Arthur SIMON 13me, Tom MARTIN 25me…

Une grosse pensée et un prompt rétablissement à Simon DESNOS victime d’une lourde chute sera évacué par les Pompiers. Il souffre d’un gros hématome à la hanche et quelques contusions.

En Mimines, Valentine GLOT prend une nouvelle fois la 1ère place chez les filles, alors que Sacha POULARD en garçon, sera accepté à courir mais sans compter dans le classement car désormais il sera écarté du Challenge pour supériorité manifeste. Il aidera donc Malo REBILLARD dans sa tentative d’échappée. Ce dernier terminant 4me et Nathan FAGUET 13me.

Classement jour Plaintel PDF

ANDEL (22)

Une épreuve 3me catégorie ou Jean Francois MAGNAN termine 18me,  Valentin GUILLOU 24me, le tout sous une pluie incessante.

En ouverture, les cadets se sont montré à l’avant avec Baptiste CARDIN 5me et Ronan GROSSET 13me.

 

 

 

MORDELLES (35)

Vivement la douche !!!!

L’an dernier deux de nos cadets avaient été victimes d’un coup de chaud. Cette année, c’était un mois de novembre qui accueillait tous les coureurs méconnaissables à la fin.

En Ecole de Cyclisme,  chez les Poussin, Gregoire GOUYA bute à la 4me place, Ethan BINET 7me et Enzo BINET 15me.

En Benjamins, Arthur PACCAUD se classe 43me.

En Minimes, Maximilien HAMONIC termine au sprint pour la 13me place, aidé dans le final par son équipier Mathis NOEL qui ne se sentait pas bien, et qui a préférer se sacrifier pour son coapain.. il termine 33me. Quentin BAPTISTE 47me.

En cadets, malgré plusieurs tentatives, le peloton arrivait au sprint ou, Hugo BOIVIN se classe 11me, une très belle perf pour celui qui commence le vélo cette année, idem pour Lukas RAFFRAY cadet 1 qui arrive 15me et encore il a été gêné au sprint. Son frère Mathis arrive 24me, Ewenn GLOT 54me.

Chez les séniors, dès le 1er tour ce fut l’hécatombe… le mauvais temps, les routes trempées et grasses, le nombre important de coureurs, fera que de nombreuses chutes se sont formées… A chaque tour la voiture balais déposait des coureurs abîmés et des vélos cassés.

Heureusement nos Plancoëtins sont passés à travers, mais gênés par les vagues comme Suliac REBILLARD qui terminera tranquillement sans risques. Fabien GROUAZEL allait au bout pour terminer 39me, Thomas BOURSEUL n’apparaissant pas dans les classements tout comme Suliac.

PHOTO CADETS @ C REBILLARD

PHOTO SENIORS © C REBILLARD

LA CHAPPELLE CHAUSSEE (35)

Arnaud LEVEQUE remonte sur le vélo pour aller chercher une excellente 9me place.

 

 

 

 

 

TOURS (37)- Coupe de France Cadets des Comités.

Alexis sous les couleurs du CD 22

Alexis FROSTIN était en sélection ce jour, pour cette belle épreuve. Il aura au moins eu la chance de courir avec le soleil. Une course de mouvement ou il se classe 31me.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*