SAMEDI 24 ET DIMANCHE 25 MARS 2018

UZEL – # 1 Challenge de l’Avenir

Ca y est c’est reparti pour le challenge pour nos plus jeunes licenciés… Un objectif principal avec les Trophées ou les Plancoëtins brillent depuis plusieurs années.

Un temps froid était présent mais il n’a pas calmé les ardeurs des « LouLous »…

En PRELICENCIES, Alexis BOTREL se classe 2me

En POUSSINS, Axel MORIN monte sur la 2me marche du podium, Gregoire GOUYA 7me…

En PUPILLES, Louis BUCHON 4me, Malo BRILLE 8me, Victor CARDIN 19me…   Iléna SIMON 3me Fille

En BENJAMINS, Lilian MORIN débute le challenge sur les chapeaux de roues en s’imposant, Arthur SIMON 14me, Simon DESNOS 38me…

En MINIMES, Sacha POULARD 5me, Malo REBILLARD 7me, Nathan FAGUET 11me…

 

PHOTOS 

Photos UZEL EDC 1

Photos UZEL EDC 2

Photos UZEL EDC JF Pierre

PLOUZANE – LA PENN AR BED JUNIOR

Encore une fédérale junior pour Suliac REBILLARD, et ce au fin fond de la Bretagne, là ou les arbres sont penchés par la force du vent. Et du vent il y en a eu.

Le Matin petit échauffement sous la pluie abrité par les voitures avant de s’élancé vers le Conquet avec un fort vent de côté et de la pluie. Pas top avec la roue lenticulaire. Mais que dire du motard ouvreur qui en pleine ligne droite, à près de 50km/h pile d’un coup et oblige notre Plancoëtin à l’évité en pliant à son tour. Résultat des secondes de perdues et une roue de travers qui le fera dérailler plusieurs fois….  Néanmoins il terminera 75me.

L’après midi la pluie a disparue mais pas le vent, ce qui occasionnait des vagues dans un peloton déjà nerveux. Si bien qu’à moins de 10 km effectués, neutralisation de la course pour une très grosse chute. Et cela ne fût que ça tout le long du circuit en ligne qui bordait la mer d’Iroise. A quelques Kms de l’arrivée bien qu’étant dans un petit groupe Suliac mettra le clignotant, évitant ainsi d’autres chutes…

MONTAGE VIDÉO DU CONTRE LA MONTRE

PLESTIN LES GREVES

Les cadets avaient rendez vous avec une courses à étape sur Plestin les Grèves.

Un petit chantier, surtout sur la cours en ligne avec des problèmes de fléchage entre autre…Contre la montre : Baptiste CARDIN 14me, Alexis FROSTIN 17me, Ronan GROSSET 42me, Maxime LEMESSAGER 58me, Hugo BOIVIN 77me, Lukas RAFFARY 90me, Mathis RAFFRAY 91me, Ewenn GLOT 96me.

Course en ligne : Alexis FROSTIN 11me, Baptiste CARDIN 41me,  Ronan GROSSET 44me, Lukas RAFFRAY 65me, Ewenn GLOT 75me, Hugo BOIVIN 76me.

Au général : Baptiste CARDIN 11me, ALexis FROSTIN 14me, Ronan GROSSET 21me, Lukas RAFFRAY 65me, Hugo BOIVIN 76me et Ewen GLOT 71me.

En course minime d’attente Valentine GLOT se classe 27me et 2me fille

 

 

 

TREGUNC PENN AR BED FEMININ – CHALLENGE REGIONAL

« 1ère course de la saison pour , un circuit très roulant avec un vent très fort car  en bord de mer.

Arrivée en peloton 24ème et 15ème senior » Slavina SIMON

Un peu plus dur pour Pauline qui est venue prendre du rythme

 

 

 

 

PLOUHA

Epreuve Pass Cycliste ou les Plancoëtins terminent : Jean François MAGNAN 23me,  Alin BRINZA 33me, Valentin GUILLOU 92me chez les D1D2. En D3D4 YannBOURSEUL prend la 34me place.

LA FRESNAIS

Thomas BOURSEUL s’en va chercher une belle 5me place alors que Fabien GROUAZEL jouait les cascadeurs avec une petite chute sans gravité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*