SAMEDI 3 ET DIMANCHE 4 MARS 2018

ETOILE DE TRESSIGNAUX

Autre monument du début de saison…

En course d’attente, nerveuse comme d’hab’; nos Plancoëtins se sont fait remarqués et on su aller chercher des accessits puisque Jean Francois MAGAN termine 5me,  son frère Nicolas MAGAN 6me, Alin BRINZA 21me, Valentin GUILLOU 53me, Christopher JOUAN 60me.

En D3D4, Yann BOURSEUL se classe 21me.

Sur l’épreuve Reine, victoire de l’ancien sociétaire du CC Plancoët, Alexis RENARD en lâchant tout le monde à la pédale. Côté Plancoëtins actuels, Dylan LEBRANCHU se classe 43me, et Guillaume HERVE 94me.

 

 

 

 

PLESTIN LES GREVES

Course en ligne réservée aux Pass cyclistes ou l’an dernier les Plancoëtins avaient remportés le classement par équipe.

Cette année, Alin BRINZA se classe 24me, et Damien GUILMIN 28me.

En école de cyclisme, Emeline MARTIN remporte l’épreuve devant les garçons une sacré performance. Tom son frère prend la 12me place chez les benjamins.

 

 

 

 

CINTRE

Epreuve de reprise pour la grande majorité des jeunes Plancoetins. De poussins à Cadets….

Malgré un temps menacant les plus jeunes ont pu échapper aux averses, par contre les cadets ont eu droit à une bonne averse…

En POUSSIN, Gregoire GOUYA termine 7me

En PUPILLE Louis BUCHON bute contre le podium à la 4me place, Victor CARDIN 7me, Clément CARDIN 11me, Rafael RAFFRAY 16me et Matheo HOURDIN 19me.

En BENJAMINS, Simon DESNOS se classe 16me et Mathéo SERADIN 20me.

Chez les MINIMES, une très belle course d’équipe ou les Plancoëtins ont tenté de contrôler la course en roulant tous devant, malgré tout le Briochain Enzo BRIAND s’en allait vers la victoire. Néanmoins, ils sauront se replacer pour aller chercher les deux dernières places sur le podium puisque Mathis NOEL remporte le sprint du peloton pour la seconde place devant un autre Plancoëtin en la personne de Maximilien HAMONIC 3me.

Suivent ensuite Malo REBILLARD 19me, Sacha POULARD 21me,

Chez les CADETS, gros travail des Plancoëtins mais l’averse aura un peu refroidi les organismes et à l’image d’Alexis FROSTIN les muscles pas encore habitués aux efforts, ont réagit par des crampes dans le final. Il terminera tout de même 9me, Baptiste CARDIN 25me, Hugo BOIVIN 29me pour sa première course cycliste, Maxime LEMESSAGER 31me, Lukas RAFFRAY 33me, et Ronan GROSSET 34me. Pas pour ces deux derniers qui arrivent dans la catégorie.

En SENIORS JUNIORS, seul Suliac REBILLARD était engagé. Il attendra la mi course pour se faufiler dans un contre, qui à l’approche du final reprendra l’échappée, ce qui changera la physionomie de la course avec de nombreuses attaques. Au final Suliac s’accroche jusqu’au bout et se classe 17me, 6me junior et 2me junior 1.

LIENS ALBUMS PHOTOS

Photos EDC + Minimes © A Rebillard

Photos Cadets © A Rebillard

Photos Cadets © N Frostin

Photos 3 et Jr © A Rebillard

Photos 3Jr Cadets Minimes © Divers FB

 

CAMORS  VTT – COUPE DE BRETAGNE

Pauline BEDFERT se classe 4me féminine. Chez les hommes, en départemental, Fabien RAMARE termine 2me, son frère Alex 7me et le papa Didier termine 9me en Master 40.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*