SAMEDI 3 ET DIMANCHE 4 FÉVRIER STAGE SENIORS

STAGE SENIORS

Depuis plusieurs semaines les courageux Plancoëtins ont affronté les éléments pour parfaire leurs conditions physiques afin de se préparer au mieux à la saison  qui approche à grands pas. Et surtout lorsque le stage arrive nous savons tous que les premiers dossards ne sont pas loin et qu’il est temps de se jauger….

Philippe HENRY a donc organisé le stage les 3 et 4 Février à Plancoët.

Samedi matin, il fallait être courageux pour aller rouler sous une pluie battante agrémentée d’un fort vent… Le midi un bon repas chaud confectionné par Sylvie et Marie Christine réchauffera les organismes. En fin de repas un petit exposé sur les filières energétiques a été présenté par Christophe REBILLARD. Puis tout le monde s’est préparé pour retourner en selle. Mais avant petite photo de famille avec l’école de cyclisme qui en profitait pour faire sa reprise. Tant dis que les cadets accompagnaient les seniors sur le circuit très vallonné de l’après midi.

Petit gouter et petit repas pris tous ensemble avant d’aller digérer en jouant quelques parties de Bowling à la Richardais chez notre partenaire WEST BOWLING. Un agréable moment convivial très apprécié de tous… Enfin presque puisque notre ami ALin BRINZA a du quitter précipitamment ses chaussures de Bowling pour se rendre à la maternité pour assister à la naissance de son fils THEO…. Quel souvenir!!!

Dimanche matin, retour en selle pour une grosse sortie. 120 km direction COLLINEE avec un vent a décorner les boeufs. Plusieurs groupes se sont formés pour un travail plus adapté. En fin de compte tout le monde est bien rentré comptant de son week end, avec des bornes dans les pattes.

Merci à ALIN venu fêter l’arrivée de son fils avec une vrai boisson de récup à base de bulles…..

Un petit montage vidéo du week end

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*