SAMEDI 17 FÉVRIER – DIMANCHE 18 FÉVRIER 2018

C'est la Reprise

C’EST LA REPRISE !!!

Ça y est les jambes sont rasées, et  ça sent le musclor sur le bord du circuit. Premier dossard de la saison souvent synonyme de course rapide et tendue…

ROSTRENEN

En Pass, les Plancoëtins ont pesé sur la course sans pour autant prendre des accessits mais de bon augure pour la suite.

Damien GUILMEN termine 11me, Fabien RAMARE 19me, voilà pour les Plancoëtins au classement, sont plus loin Jeff MAGNAN, Gabriel CORNILLET qui a également fait un peu de cyclo cross dans le bas côté….  LA COURTE VIDÉO 

En Pass D4, Yann Bourseul se classe 11me

 

 

PLESLIN TRIGAVOU

Rendez vous incontournable des débuts de saison….  Par contre cette année le temps n’y était pas. Froid et surtout pluie qui aura bien marqué les coureurs et les tenues aussi. Les nouveaux maillots auront été bien baptisés, désolé pour les sponsors, à l’issue des épreuves impossible de les apercevoir…

PASS: Côté course, une belle échappée ou figure plusieurs Plancoëtins ira au bout. Damien Guilmin étirant ce groupe afin de placer ses copains pour le sprint. Malheureusement il percera dans le dernier tour, l’écartant du sprint ou Nicolas MAGAN termine 7me lui qui n’a fait que du Home Trainer tout l’hiver. Son frère Jean François termine 17me, Alin BRINZA 20me, Valentin GUILLOUX 46me…

2EME 3EME CAT ET JUNIORS : Dès le premier tour, Guillaume HERVE tentera de sortir mais en vain… Une course très décousue avec de nombreuses attaques, et des échappées dont les Plancoetins tenteront à chaque fois d’intégrer ou de contrôler. Au final le groupe de tête se morcelle et c’est le Team Dinan qui remporte l’épreuve.

Les Plancoëtins : Dylan ADAM se classe 40me, Thomas BOURSEUL 42me, Fabien GROUAZEL 46me, Guillaume HERVE 49me….

LES PHOTOS

Photos M Rebillard

Photos C Poulard A Adam V Jollivet

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*