VENDREDI 20 OCTOBRE 2017

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017 

C’est à la salle des fêtes de Plancoët que l’Assemblée Générale aura lieu distincte du repas du club, prévue en Novembre.

Yves COLIN secrétaire du CC P a ouvert cette AG, en exposant son bilan moral et en expliquant les nouveautés sur les demandes de licences 2018. (Certificat Médical).

Puis place à Marie Christine LEVEQUE Trésorière, d’exposer son bilan Comptable.

La Partie administrative passée, place aux bilans sportifs :

Christophe REBILLARD, responsable des jeunes, annonce un bilan plus que satisfaisant, avec un record de podium chez les jeunes (256 en tout), avec de belles prestations notamment l’école de cyclisme vice championne départementale par équipe, mais aussi  les titres départementaux sur piste de Ronan GROSSET en minimes, et les podiums  de Lukas RAFFRAY en vitesse, Suliac REBILLARD recordman départemental sur le 200m, médaillé en Vitesse, Poursuite et Américaine associé à Mathis RAFFRAY. Flora ADAM 3me Bretagne Contre la Montre cadette.

Puis Thierry PECHEUL prendra la parole et ne targuera pas d’éloges concernant celui qui a porté haut et fort les couleurs Plancoëtines à l’international, ALEXIS RENARD 4 victoires internationales, 3 me championnat de France de contre la montre, sélectionné en équipe de France pour les championnats du monde. Ce dernier a attiré les convoitises, et c’est ainsi qu’il a annoncé son départ dans l’équipe DN1 Côtes d’Amor Marie Morin. Où Thierry PECHEUL ira officier comme encadrant également. A ce propos Jean Yves LEVEQUE en a profité pour présenter le nouveau « COACH » sénior, en la personne de Philippe HENRY. Figure emblématique du cyclisme dans la région. Il avait a cœur d’intégrer le CC Plancoët afin de faire profiter de son expérience au haut niveau, notamment avec les jeunes pousses qui vont arriver prochainement dans les rangs juniors et séniors.

Il sera bien épaulé dans sa tâche par Guillaume HERVE,  qui lui aussi a brillé sur les routes, en s’adjugeant le titre suprême de Champion de Bretagne des 3me catégories.

Thierry évoquera aussi les nombreuses victoires de Jérôme FREMIN, qui montera en 1ère caté en 2018, Nicolas et Jean François MAGNAN, Valentin GUILLOUX, Alin BRINZA, Slavina SIMON…… et le titre départemental de Guillaume BEDFERT en VTT

Ces différents bilans ayant été approuvés, Jean Yves LEVEQUE après avoir remercié une nouvelle fois la fidélité de nos partenaires, conviera l’assemblée au « verre de l’amitié »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*