PRÉSENTATION DES EQUIPES 2018

VENDREDI  16 FEVRIER 2018

Tous les licenciés du CC Plancoët étaient présent à l’appel du Président Jean Yves Leveque pour la présentation officielle des équipes 2018, et en avant première la nouvelle tenue . Un maillot moderne et très épuré qui sera certainement remarqué dans les pelotons.

 

Les dirigeants du CC Plancoet

La séance sera ouverte par Le Président Leveque et Monsieur Barraux Maire de Plancoët. Ce dernier aura l’honneur de remettre la Médaille d’Argent de la Jeunesse et des Sports à Christophe Rebillard pour son investissement auprès des jeunes au sein du CC Plancoët mais également au Comité des Côtes d’Armor et du Comité de Bretagne, ainsi que pour son travail d’instructeur au Ministère de l’Intérieur. L’ensemble des dirigeants a été présenté par Jean Yves Leveque, en donnant le rôle de chacun et le remerciant de son investissement. Les Partenaires ont également été chaleureusement remercié de leur implication dans la vie du club.

C’est ainsi décoré, que Christophe Rebillard aura le plaisir de présenter un par un tous les jeunes coureurs de l’école de cyclisme. Avec de bons groupes étoffés pour affronter les premières épreuves sur le challenge de l’Avenir.

 

 

Les Prélicenciés et Poussins
Les Pupilles
Les Benjamins

 

 

Les Minimes

 

 

 

Puis place aux minimes, avec un groupe de 12 coureurs dont deux féminines, avec leur encadrant Yves Colin

 

Les cadets

Les cadets au nombre de 13, dont un jeune Britannique qui viendra rejoindre le groupe vers mars avril, sont très motivés pour performer sous leurs nouvelles couleurs, notamment sur le Trophée Crédit Agricole, et quelques manches du Trophée Madiot.  Accompagnés d’Olivier Baptiste leur encadrant, Patrick Frostin leur chauffeur mécano et Christophe Rebillard leur entraîneur.

 

 

 

 

Puis Philippe HENRY, le nouveau responsable et entraineur des seniors junior, a pris la parole pour présenter ses différentes catégories.

Les Féminines

Avec nos 5 demoiselles, qui jongleront entre route et VTT pour certaines, et qui auront à cœur de s’illustrer sur le Trophée  Crédit Agricole Féminin, le Challenge Pen Ar Bed, et la ROute de l’Ouest….

Les VTTistes se focaliseront sur les grosses épreuves comme la coupe de Bretagne….

 

 

 

 

 

Les Pass

Place aux pass cyclistes D1D2, la catégorie la plus nombreuse du CCP. Philippe Henry annonçant toute sa confiance en certains de ces coureurs qui ont fait un hiver très studieux, et attend rapidement de bons résultats. Idem pour la catégorie D3D4, avec Yann Bourseul qui officiera également en tant que coach adjoint sur les épreuves en ligne.

 

Les 3me catégorie

Puis les 3me catégories avec des cadres en séniors qui iront également épauler les 2me caté sur certaines courses. On remarquera le retour de Bruno Denis et l’arrivée d’un coureur Britannique (absent sur la photo).

 

 

 

 

Les 1ère 2me et Junior

Junior, au singulier… en la personne de Suliac Rebillard, qui arrive seul dans la cour des grands. Des grands qui auront plaisir de l’épauler et le guider sur les épreuves 3 et 2me caté. En attendant, son hiver passé auprès des seniors, lui aura donné de bonnes bases pour les premières fédérales Juniors.

Les 2me catégories, avec Guillaume Hervé le champion de Bretagne des 3me caté, Dylan Adam et Dylan Lebranchu (ex UCB) qui rejoint le club. Et enfin Jérôme Frémin notre 1ère catégorie et partenaire toujours là pour distribuer ses précieux conseils aux jeunes coureurs du CCP.

 

 

Enfin, toutes les catégories, les encadrants les partenaires sous l’œil des élus et de Marcel Moy Président du CD22, poseront pour immortaliser cette première présentation du nouveau maillot. Un grand merci à la Société Noret en collaboration avec Jean François Magnan coureur et partenaire (Match en direct) pour cette belle confection.

Le CC Plancoet 2018

Merci encore à Jean François pour son travail pour la mise en place de ce nouveau site internet qui au fur et à mesure sera plus réactif, et n’attendra que vos photos, commentaires, résumés et surtout tous vos résultats pour vivre…..

Pour terminer c’est avec le verre de l’amitié que Jean Yves Lévèque souhaitera une excellente saison à tous….

 

 

2 Comments

    • Bonsoir
      Effectivement pas de photo individuelle sur la présentation du groupe, mais se sont les photos que l’on m’a fourni. Mais il est bien en photo individuelle coureur qui paraîtra plus tard. Cdlt

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*