
En senior, "130 engagés avec une bonne représentation du CCP (à peu près 10 coureurs), pour 96 km sur le difficile circuit de Dolo, sous le soleil et le vent froid.
Le début de course est rapide et nous tâchons d'être actif, notamment Kevin qui marque quelques points au classement points chaud où il terminera 3ème.
Peu avant la mi-course, un groupe de 9 hommes sort dans le haut de la bosse et creuse rapidement l'écart, Fabien en fait partie.
Jérôme et moi réagissons et nous roulons fort pendant 3/4 tours pour boucher 45 secondes avec l'aide de Tanguy Martin, le futur vainqueur.
Une fois regroupés à 12 hommes, l'entente est mauvaise et ça ne roule plus trop. Nous ne sommes pas assez attentifs et 6 hommes partent "en facteur" devant le podium à 4 tours de la fin. Nous sommes piégés bêtement. Fabien paie ses efforts de début de course et est repris par le paquet, Jérôme a un souci de selle et prend un tour sur ennui mécanique. Je m'accroche dans le contre et un groupe revient. Au final, je prends la 19ème place, pas cher payé au vu de la forme et des efforts fournis mais c'est de notre faute. Les gars finissent dans un peloton amaigri. "Suliac Leroux
Suliac Leroux 19ème, Léo Porcher 34ème, Nicolas Magnan 44ème,AdrienColombel 45ème, Kévin Riacourt 54ème, Valentin Guillou 62ème, Fabien Grouazel 75ème.
Poster un Commentaire