Cintré (35)

Dimanche 6 Mars 2016

C'était la reprise de la compétition pour une bonne partie des jeunes Plancoëtin sur cette première manche du challenge de la Flume et du Meu, ou les minimes avaient brillé l'an dernier puisque Suliac Rebillard remportait le titre et Aymeric Herisson 4ème.
L'édition 2016 sera un record de participants puisque 100 minimes, 120 cadets, 170 seniors seront aux départs.

Chez les plus petits :
En ouverture, Emeline Martin s'impose largement et facilement devant les garçons chez les prélicenciés.
En poussins, Malo Brillé 6ème, Clément Cardin 10ème, Victor Cardin 11ème, Rafael Raffray 19ème.
En pupilles, Quentin Seradin 22ème, Marius Cogis 23ème, Nathan Hervé 31ème.
En Benjamins, Grégory Adam 6ème lui qui a accompagné les meilleurs jusque dans les derniers kilomètres,ensuite 18ème Kenzo Nicolas, 26ème Nathan Faguet, 27ème Malo Rebillard, 39ème Alison Plestan et 40ème Logan Hervé.
En minimes, une belle équipe Plancoëtine. Avec un Baptiste Cardin quelque peu malade qui a réalisé un sprint de fou pour une prime, malheureusement coincé pour celui de l'arrivée. C'est Melvin Gicquel qui virera en tête dans la dernière ligne droite. Il terminera 4ème. 23ème Alexis Frostin qui termine avec des crampes, 29ème Baptiste Cardin, 30ème Thomas Lesueur…

En cadets, un gros paquet de 120 coureurs et de nombreuses chutes dont celle de l'arrivée qui gênera nos plancoëtins, Aymeric Herisson 19ème,Suliac Rebillard termine 36ème, Maxime Samson 48ème qui termine à pied suite à un problème mécanique et thomas Lachiver au delà de la 55ème place.

Les photos © M.Rebillard…
Les photos des Minimes © N Robert…
Les photos des Cadets © N Robert…
Les photos © C.Gazengel…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*