Chartres de Bretagne (35) :

Dimanche 7 Février 2016

Ce cyclo-cross s'est déroulé sous un temps clément. Quelques Plancoëtins dont certains ont peu l'habitude de la spécialité comme Anaelle Gicquel ont fait le déplacement. Mais c'était aussi l'occasion de voir une partie de la Famille Adam sous ses nouvelles couleurs.

En Poussin, Clément Cardin a livrébataille dans le sous-bois pour prendre une belle 3ème place.

En Pupille, Marius Cogis,un peu gêné au départ, réalise par la suite une belle remontée et terminera 11ème.

En Benjamin, il y avait un joli niveau et nos deux coureurs Grégory Adam termine 7ème et Malo Rebillard 8ème.

Chez les minimes, une des plus belles course de la journée, avec un super duel pour les deux premières places mais aussi pour la 3ème et 4ème ou prenait part Alexis Frostin qui tout en force aura tout donné. Il termine 4ème sans n'avoir rien a se reprocher malgré une petite chute dans les derniers mètres en voulant tout tenter.
Juste derrière et longtemps au contact, Melvin Gicquel se classe 5ème.
Baptiste Cardin lui aussi très en forme se fera coincer au départ par des VTTistes et leurs guidons large, il bataillera pour tout remonter et finir 9ème. Mathis Raffray lui aussi à l'attaque termine 18ème quand a Lukas un peu plus dur termine 23ème.

En cadet, Suliac Rebillard termine 7ème. Une belle course de celui qui n'affectionne pas spécialement la boue !! Anjélina Haquin termine 10ème et 2ème fille, Flora Adam 16ème et 7ème fille, Adeline 17ème et 8ème fille et enfin Anaelle Gicquel 18ème et 9ème fille.

Les photos © M.Rebillard…

Les photos © G.Garot, N.Robert…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*