La Prenessaye (22)

l'album photo…

Avant dernière manche du Trophée de L'Oust et du Lié. Suliac Rebillard a l'espoir de remonter au classement de ce trophée.
C'est sur un circuit hyper difficile qu'il va falloir cravacher pour sortir. Et à la faveur de la grosse rampe d'arrivée, Suliac sort avec Axel Romé (Vitré) et Thibault D'Hervez (Chateaulin). Ce dernier, vainqueur de la ronde du printemps, s'impose de quelques longueurs, sur Suliac Rebillard qui termine une nouvelle fois 2ème mais au terme d'une grosse course. Il remonte 4ème au classement général ex-aequeo avec le 3ème, à 2pts du 2ème et à 16 pts du premier.

En sénior, la course servait également de support à la sélection cadets bretons pour le Championnat de France. Alexis Renard en faisait partie puisque présélectionné. Malheureusement, Alexis ne s'aligne pas dans la meilleure des conditions physiques après sa chute à Ergué Gabéric qui l'a obligé a porter une minerve. Et donc limiter son entraînement.

Comme on s'en doutait, course difficile pour Alexis qui a tout donné, maillot ouvert, à la limite de l'abandon mais en "guerrier", il a terminé sa course.
Malheureusement il ne sera pas retenu, alors que d'autre, ayant feinté des crevaisons et laissé passer quelques tours seront pris. C'est la dure loi des sélections…
Nul doute qu'il mettra un point d'honneur a montrer, dans les prochaines épreuves, qu'il avait sa place.

En sénior, Pierre Tardivel était présent mais nul part le classement n'apparaît.

Saint André des Eaux (22)

Thomas Bourseul va une nouvelle fois chercher une belle place sur cette épreuve en terminant 4ème, alors que Julien Chaupitre termine 14ème et Arnaud Leveque 15ème.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*