Vern sur Seiche (35) – Finale du Breizh Cyclo Cross Tour 35 :

Dimanche 17 Février 2013

C'est sous un soleil printanier que s'est disputé le dernier cyclo-cross de la saison.

En levé de rideau des Séniors, ce sont les écoles de cyclisme qui se sont élancés.

Malo Rebillard termine 5ème de son épreuve.

En pupille, Le jeune Tom Teffaine, qui pour son premier vrai cyclo-cross, s'impose au terme d'un sprint serré. Toute la joie de sa victoire se lisait sur son visage sur le podium. C'est sûrement le début d'une longue série. Dans la même catégorie Lukas Raffray se classe 7ème.

En Benjamin, Suliac Rebillard a pris un excellent départ, abordant la première difficulté en première position. Il choisi ensuite de sortir avec un Normand et un Sarthois.
"J'étais bien mais le Sarthois a chuté devant moi, pour l'éviter j'ai mis pied à terre, et le Normand en a profiter pour partir!"
Au terme d'un gros effort Suliac tente de revenir mais il manquera quelques mètres à l'arrivée pour remporter cette épreuve. Très satisfait de sa seconde place, il apprendra sur le podium, qu'il est le lauréat du challenge Breizh Cyclo Cross Tour 35 dans sa catégorie devant 37 autres coureurs. Il sera récompensé par un trophée en même tant que les séniors à la salle des fêtes de Vern.
Dans cette catégorie, Mathis Raffray terminera 18ème.

Chez les séniors, seul Sylvain Benoist avait fait le déplacement. Il accrochera une belle 11ème place, malgré un état quelque peu grippé.

Photos Isabelle Benoist…

D'autres photos…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*