L'Hermitage (35) : finale du challenge des sous bois

Dimanche 10 Février 2013

Pour la finale de ce challenge de cyclo-cross du bassin Rennais, la météo a gâté les coureurs. Dès la course cadets juniors dames, le terrain était transformé en pataugeoire, gâchant un peu le côté sportif, mais en respectant tout de même la hiérarchie des classements. Malgré tout il y a eu des petites surprises, puisque certains ou certaines n'ont pas osé venir.

Dans la première course, Maïwenn Rebillard était sur les rangs. Elle a courageusement terminé cette épreuve éprouvante physiquement. Elle se classe 1ère dame. Elle obtiendra au final plus de points que Pauline Melaye (ASPTT), mais le calcul des points pour le général est pris sur les 5 meilleures places. Maïwenn termine donc 2ème au classement général final chez les dames, et première cadette.

Grâce à sa pugnacité sur les manches du challenge des sous-bois, Maïwenn Rebillard recevera le 29 mars prochain à St Jacques de la Landes, le prix de la sportivité sur l'ensemble du challenge. Une récompense qui fait reconnaître le courage des demoiselles a évoluer dans la boue.

Article Sportbreizh: http://www.sportbreizh.com/Actualites-Challenge-des-Sous-Bois-_-Classement-final–330-21664-0-1.html

Les photos deChristophe Rebillard…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*