Chartres de Bretagne (35) : Cyclo-cross

Dimanche 3 Février 2013

Lien sportbreizh : http://www.sportbreizh.com/Actualites-Ecoles–de-cyclisme-a-Chartres-de-Bretagne-_35_-_-Classements-330-21512-0-1.html

Pour les écoles de cyclisme, c'est un parcours hyper technique et boueux qui attendaient toutes les catégories. De plus les enfants devaient passer après les cadets et juniors, autant dire que le terrain était déjà bien entamé.
Suliac Rebillard en benjamin, mal placé sur la ligne arrive à s'extraire du paquet pour arriver en seconde position dans la partie technique, malheureusement une chute va le rétrograder assez loin. Magré tout, il remonte des concurrents mais viendra buter sur la 4ème place.
Antoine Benoist, a lui aussi pris un excellent départ en prenant rapidement la tête de course pour ne plus la lâcher jusque l'arrivée.

Chez les seniors un peloton conséquent était présent. Sylvain sort bien placé dans le premier tour, et continuera sa course tranquillement pour s'adjuger la 13ème place.
Un autre Plancoetin était présent. Julien Chaupitre l'ancien Lamballais, arborait pour la première fois les couleurs plancoetines. Il prendra une belle 36ème place sur plus de 50 concurrents.

Les photos…

Les photos d'Isabelle Benoist…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*