Hénanbihen (22) – Cyclo-cross :

Samedi 27 Octobre 2012

Sylvain Benoist était engagé au coté des meilleurs spécialistes de cyclo-cross de la région sur ce circuit roulant et balayé par les rafales de vent.
Il a effectué une belle course sous les yeux de sont ancien président de club Marcel Hubert venu encourager ses protégés. Sylvain, légèrement décroché des cinq fuyards dont Florian Lecorre qui remporte l'épreuve haut la main, sera en course pour la 6ème place mais il sera finalement battu au sprint par les 3 coureurs avec qui il bataillait. Il termine donc 9ème mais sans démériter car le niveau était "relevé".

Chez les plus jeunes, Léo Porcher et Nicolas Outils en Juniors font une bonne course. Nicolas termine 11ème.

En Cadets, Maxime Dufourt démontre encore une fois qu'il faudra compter sur lui dans les sous-bois les saisons à venir. Il 2ème de l'épreuve dans sa catégorie derrière Romain Pommelet (EC Plouha).

Chez les minimes, Titouan Boulin termine 5ème.

Dans la catégorie VTT, c'est Olivier Vit (VSP Lamballe) qui remporte la course. Parti seul en tête dès le 2ème tour, Jean-Charles Boulin et Philippe Boivin tenteront de revenir mais en vain. Philippe Boivin, légèrement décroché à mi-course finira par abandonner. Jean-Charles termine une nouvelle fois 2ème.

Quelques photos…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*