Hénansal (22) :

Dimanche 23 Septembre 2012

Premier cyclo-cross de la saison et première victoire pour Antoîne Benoist, qui a pu courir cette épreuve avec son vélo de cyclo-cross !! En effet, cela faisait plusieurs jours que son vélo lui avait été dérobé. Et c'est au retour du pique-nique samedi qu'il a été retrouvé !!!La motivation était donc doublée pour ce premier rendez-vous.

En Séniors christophe Coualan a malheureusement été victime d'un chute lui occasionnant une petite blessure au niveau de l'épaule.

La Gouesnière (35) :

C'était la dernière course de la saison pour les minimes. Et elle est revenue au local, le Castel Malouin Quentin Roupsard (UC Guinefort). Autre victoire d'une locale, la Malouine, Maïwenn Rebillard s'impose chez les féminines attendant la mi-course pour lâcher les autres concurrentes, au terme d'une course rapide jonchée de relances.
Frédéric Guesdon, l'ancien professionnel de la FDJ, présent pour encourager ses neveux, a été convié (comme souvent maintenant) à remettre les récompenses. Chose qu'il accepte très volontiers.

En Cadets, seul Quentin Rouxel était présent. Après une course très rapide menée tambour battant par un des meilleurs cadet français: Jules Roueil(UC ENTRAMMES)

En école de cyclisme :
Malo Rebillard arrive 6ème chez les poussins.
En pupilles, Aymeric Duchene prend part au sprint pour la gagne mais il devra se contenter de la 3ème place.
En Benjamin, malgré une attaque dans le haut de la bosse à l'avant dernier tour, Suliac Rebillard trouvera encore quelques forces pour remonter des concurrents au sprint. Malheureusement il lui manquera quelques mètres pour s'imposer, il termine une nouvelle fois second.

Les photos…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*