Epiniac – Rance Emeraude (35) :

Samedi 19 Mars 2011

Elite 1 & 2
Une soixantaine d'engagés, et beaucoup d'anciens pros. D'ailleurs ce sont eux qui vont tout faire exploser après seulement quelques kilomètres . Nous retrouverons à l'avant S.Plouhinec, F.Bichot, L.Poilvet… qui arrivés sur le circuit final totaliseront plus de 2'30 sur le premier groupe de poursuivants. Guillaume Hervé et Jérome Frémin, seuls rescapés de la course en ligne étant dans un de ces petits groupe. Au final, c'est F.Bichot qui gagne L.Poilvet 4ème et Guillaume au delà de la 15ème place.

Le récit de Guillaume Hervé :
"La course est partie sur les chapeaux de roue et dès le 5ème kilomètre, quinze hommes s'échappent et prennent rapidement le large. Pas de Plancoêtin à l'avant….Fabien Grouazel finit même par abandonner.
Kévin Renault, Jérôme Fremin et moi-même sont dans le peloton et roulent avec le reste des coureurs pendant 75 kms à plus de 43 km/h pour maintenir l'écart proche d'une minute.Dans la bosse de Saint-Brolade, une pente à plus de 15%, Kévin lâche prise puis Jérôme abandonne à l'entrée sur le circuit final. Je résiste et fini la course dans les 30 premiers."

Les photos…

Pass
Dans la course d'attente, en fait 2 courses avec deux départs pour plus de 150 engagés.
Dans la première, Jean Charles Nicolas termine dans le peloton, et Pierre Legagnoux casse sa selle contraint de s'arrêter.
Dans la seconde, Christophe Rebillard, pour qui c'était la reprise après ses soucis de santé, termine 22ème après avoir franchit une dizaine de fois la redoutable côte du Coucou, 1km à 10%.

Les photos…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*