Dolo (22) :

Dimanche 13 Mars 2011

Minimes: Une cinquantaine de minimes étaient alignés sur cette première épreuve de la saison. Ils se sont élancés sur une route humide et boueuse par endroit ce qui a provoqué quelques chutes dès le départ, et occasionné une cassure dans le peloton. Le premier peloton sera réglé de quelques longueur par le jeune T.Neucin (Roc Malouin) et Quentin Roupsard (UC Guinefort). Kévin Departout termine 5ème ayant loupé la bonne roue. Maxime Dufourt termine plus loin gêné par un problème mécanique. Alexandre Gallais 13ème. Camille Bouétard doit terminer 1ère minime fille. Le reste des Plancoëtins ayant été retardés par les chutes.

Cadets: Aurélien Benoist va dynamiter le peloton dès le premier tour, créant la bonne échappée. Un peu fougueux il sortira plusieurs fois mais en vain. Il termine tout de même 5ème au sprint.

Seniors: plus de 160 sur la ligne, et la bonne va se faire rapidement avec une quinzaine d'unités. Pas un Plancoëtin. Mais ils n'ont pas démérité en tentant des "contres". Mention spéciale au bon comportement des juniors, qui sont près pour affronter le circuit de la ronde dimanche prochain.

Les photos…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*