Un nouveau président à l'assemblée générale :

Samedi 27 Novembre 2010

Samedi 27 novembre, le CC Plancoët a tenue son assemblée générale à la salle des fêtes de Corseul. Sous la directive de son Président Marcel HUBERT, le bureau était réuni pour donner le bilan moral et financier du club. Mais cette assemblée sera la dernière en tant que Président pour Marcel, ce dernier ayant soumis le souhait de pas reconduire son contrat après 13 années de présidence. Durant toutes ces années Marcel Hubert a su motiver ses différents membres du bureau pour donner une dynamique à ce club qui a fêté l'an dernier ses 60 ans. Marcellaisse la nouvelle présidence à Jean-Yves Lévèque, l'ancien vice président du club. Jean-Yves est licencié depuis une vingtaine d'années au club. Son investissement n'est plus a démontré, et il l'a évoqué dans son premier discours de Président, voulant continuer le travail de modernité du club, avec par exemple le projet d'une équipe DN3, ou encore la formation des jeunes. Il a d'ailleurs félicité tous les coureurs de toutes catégories pour leurs résultats exceptionnels de cette saison 2010.

65 podiums en séniors dont 28 victoires et 156 podiums à l'école de cyclisme dont 64 victoires. Et des titres et des places sur les différents championnats et challenges.
Les deux présidents (l'ancien et le nouveaux) ont donc honoré nos champions par la traditionnelle remise des trophées. Ces trophées ont été remis par nos sponsors Jean-Noël Bonnenfants de la société Noret, et Hervé Biche de la société Sodimac, Gérard Martin des cycles Martin ainsi que Monsieur le Maire de Corseul.

Pendant ce temps les membres du bureau ont servi à l'aide de nos serveurs maison (les coureurs) le jambon à l'os, tandis que Laurent Binet animait la soirée.

Les photos…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*